forum.theRestore.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

iPhone tombé dans l'eau

2 participants

Aller en bas

iPhone tombé dans l'eau Empty iPhone tombé dans l'eau

Message  Admin Ven 12 Oct - 11:00

1°) Sortez l'iPhone de l'eau le plus vite possible, plus il restera longtemps au contact de l'eau plus il y aura de risque que celui-ci soit irrécupérable.

2°) Éteignez l'iPhone dès celui-ci sorti. Si il ne s'éteint pas et que la flèche blanche tourne sans cesse, faites un hardreboot : maintenez le bouton "power" (du haut) ainsi que le bouton "home" (le rond en dessous de l'écran) jusqu'à l'extinction totale de l'appareil.

3°) Retirez la carte sim ainsi que son tiroir que vous garderez précieusement.

4°) Séchez rapidement le téléphone avec le premier objet sec et propre qui vous tombe sous la main : t-shirt, chemise, pantalon, serviette, chiffon...

ATTENTION : Ne placez surtout pas l'iPhone près d'un radiateur ou d'une source potentielle de chaleur (sèche cheveux, machine à café, soleil fort, etc.) ; c'est le meilleur moyen de rendre votre téléphone irrémédiablement hors service.

5°) Une fois tout ceci bien fait, prenez un sachet fraicheur étanche (de congélation) qui, de préférence, se ferme. Remplissez celui-ci de riz non cuit et placez votre iPhone dans le riz de façon à ce que votre appareil ne soit presque plus visible. Fermez le sachet et placez-le dans un endroit pas trop humide et loin de toute chaleur non naturelle.

6°) Patientez 48 à 72 heures et ressortez votre smartphone du riz. Replacez la carte sim dans le téléphone et rallumez le (celui-ci n'aura sans doute plus de batterie, alors branchez-le). Testez toutes les fonctions du téléphone pour vérifier que celui a retrouvé toutes ses fonctions.

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2012

https://therestore.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

iPhone tombé dans l'eau Empty Re: iPhone tombé dans l'eau

Message  Nanany Jeu 26 Fév - 7:16

Admin a écrit:1°) Sortez l'iPhone de l'eau le plus vite possible, plus il restera longtemps au contact de l'eau plus il y aura de risque que celui-ci soit irrécupérable.

2°) Éteignez l'iPhone dès celui-ci sorti. Si il ne s'éteint pas et que la flèche blanche tourne sans cesse, faites un hardreboot : maintenez le bouton "power" (du haut) ainsi que le bouton "home" (le rond en dessous de l'écran) jusqu'à l'extinction totale de l'appareil.

3°) Retirez la carte sim ainsi que son tiroir que vous garderez précieusement.

4°) Séchez rapidement le téléphone avec le premier objet sec et propre qui vous tombe sous la main : t-shirt, chemise, pantalon, serviette, chiffon...

ATTENTION : Ne placez surtout pas l'iPhone quand près d'un radiateur ou d'une source potentielle de chaleur (sèche cheveux, machine à café, soleil fort, etc.) ; c'est le meilleur moyen de rendre votre téléphone irrémédiablement hors service.

5°) Une fois tout ceci bien fait, prenez un sachet fraicheur étanche (de congélation) qui, de préférence, se ferme. Remplissez celui-ci de riz non cuit et placez votre iPhone dans le riz de façon à ce que votre appareil ne soit presque plus visible. Fermez le sachet et placez-le dans un endroit pas trop humide et loin de toute chaleur non naturelle.

6°) Patientez 48 à 72 heures et ressortez votre smartphone du riz. Replacez la carte sim dans le téléphone et rallumez le (celui-ci n'aura sans doute plus de batterie, alors branchez-le). Testez toutes les fonctions du téléphone pour vérifier que celui a retrouvé toutes ses fonctions.
mon iphone est tombé dans l'eau avant quelques jours et j'ai essayé cette façon pour iphone tombé dans l'eau, très bien, mon iphone peut fonctionner, mais mes données de mon iphone sont perdues, comment faire~ je n'ai pas la sauvegarde itunes ou icloud, merci beaucoup !!

Nanany

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum